Les Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Chacha dans la place!!

+2
Morax
DarkEvil17
6 participants
AuteurMessage
DarkEvil17

DarkEvil17

Chacha dans la place!! Empty
MessageSujet: Chacha dans la place!!   Chacha dans la place!! EmptyJeu 26 Juin - 0:36

Bonjour tout le monde!

Je me présente, Charlotte (Chacha), c'est mon ptit nom, 23 ans, je vit sur La Rochelle et suis à la recherche d'un emploi.
Afin d'occuper mon temps libre, je me suis inscrite sur Bitefight à l'initiative de mon ange gardien MeadowsOfHeaven qui est par la même occasion l'élu de mon coeur...

J'aime:
Le chocolat, les dragibus, la musique metal en général (Nightwish, Within Temptation, Pain...), Buffy (très grande fan depuis des années), mes amis, ma famille et pour finir mon Manu d'amour (ben oui le meilleur pour la fin)...

Je déteste;
L'ypocrisie, les gens qui jugent trop facilement sans même essayer d'apprendre la personne, la méchanceté gratuite...

Moi en quelques mots:
Attentionnée, caline, toujours à l'écoute, diplômate, gentille mais pas trop Razz , chiante quand je m'y mets (comme toutes les femmes lol)...

Alors ma présentation de la mort qui tue vous a plu??
Si vous avez quelquonque question, j'y repondrai avec grand plaisir Wink!

Dernière édition par DarkEvil17 le Mar 1 Juil - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morax

Morax

MessageSujet: Re: Chacha dans la place!!   Chacha dans la place!! EmptyJeu 26 Juin - 0:42

S'ai pas possible je rêve?Mais il n'y as que des filles haut placer dans la hierachie de la guilde et du forum?pas que sa me dérange aux contraire^^:)je suis le genre d'homme qui s'entend super bien avec la gente féminine.Mais bon je tiens a précisez que je suis marié et que ma femme me frappe si je regarde ailleurs... snif^^ .Enfin bref belle présentation je voit que pour buffy on n'a un intérêt commun si tu aime Spike sache qu'il as jouer dans la saison 5 d'Angel(alias Angelus^^)je le trouve super drôle dedans il as toujours le rôle de Spike bien sur mais si tu te rappelle bien ils ne peuvent pas se sentir et sa donne des situations assez drôle(enfin tu le savait peut être déjà^^).Enfin bref tout sa pour dire que suis content d'être ici^^Smile
loupettecroc
Admin

Feuille de personnage
ce que vous voulez:

MessageSujet: Re: Chacha dans la place!!   Chacha dans la place!! EmptyJeu 26 Juin - 1:25

Chacha dans la place!! 51119 Ma belle amuse toi bien ici

Dernière édition par loupettecroc le Jeu 3 Juil - 3:48, édité 1 fois
realize

realize

MessageSujet: Re: Chacha dans la place!!   Chacha dans la place!! EmptyJeu 26 Juin - 2:12

Contente de te retrouver ici Chacha
Smackk
http://cacahuete1707.skyrock.com
loupcroc

loupcroc

Feuille de personnage
ce que vous voulez:

MessageSujet: Re: Chacha dans la place!!   Chacha dans la place!! EmptyJeu 26 Juin - 13:02

Chacha dans la place!! 51119
DarkEvil17

DarkEvil17

MessageSujet: Re: Chacha dans la place!!   Chacha dans la place!! EmptyJeu 26 Juin - 17:04

Merci pour l'acceuil!!

Et Morax Spike est de loin mon perso préféré dans Buffy et Angel, James Marsters est mon idéal masculin d'ailleurs Embarassed ...
Morax

Morax

MessageSujet: Re: Chacha dans la place!!   Chacha dans la place!! EmptyJeu 26 Juin - 17:18

Ok donc je suis ton genre d'homme quoi(lol) etant donnez que je lui ressemble irl(j'ai le même style et le même physique) enfin bref on va pas floodé ta présentation avec sa^^(a moins que tu en ai envie) je serait ravie d'en parlez en MP si tu veut(de Spike pas de moi^^Smile)
realize

realize

MessageSujet: Re: Chacha dans la place!!   Chacha dans la place!! EmptyJeu 26 Juin - 17:21

Jtrouve qu'il est un peu trop blanc à mon goût, il devrait se mettre un peu plus au soleil.. Ah non c'est vrai il peut pas autrement il est réduit en poussière .... lol
Moi perso je préfère David Boreanaz jle trouve vraiment mimi ce mec ( j'en ferais bien mon goûter Laughing )
http://cacahuete1707.skyrock.com
DarkEvil17

DarkEvil17

MessageSujet: Re: Chacha dans la place!!   Chacha dans la place!! EmptyJeu 26 Juin - 18:13

MDR héé bien, ma présentation sucite reflexions lol!

Pour ce qui est de l'homme de ma vie, je l'ai déjà trouvé, même si c'est pas un Spike, ça me suffit largement I love you ...

David Boreanaz est craquant aussi je l'admet...
Morax

Morax

MessageSujet: Re: Chacha dans la place!!   Chacha dans la place!! EmptyJeu 26 Juin - 18:22

Je suis content que tu soit heureuse en ménage,sincèrement.Je ne sait que trop bien a quelle points s'ai merveilleux je vous souhaite beaucoup de bonheur pour le futur.
MeadowsOfHeaven

MeadowsOfHeaven

Feuille de personnage
ce que vous voulez:

MessageSujet: Re: Chacha dans la place!!   Chacha dans la place!! EmptyMar 1 Juil - 19:27

BB, c'est pas bien de tricher sur ton age !!
DarkEvil17

DarkEvil17

MessageSujet: Re: Chacha dans la place!!   Chacha dans la place!! EmptyMar 1 Juil - 20:13

Oups, faute de frappe, de toute façon, un an de plus ou un an de moins mdr, ça change pas grand chose...
Réctifié Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chacha dans la place!!   Chacha dans la place!! Empty

Chacha dans la place!!
Page 1 sur 1