darkanibal
| Sujet: presantation de darkanibal Ven 25 Juil - 20:56 | |
| je m"appelle darkanibal j'habite en france yveline je joue a bitefight s19 et je suis un loup garou lvl7 bon je suis asser fort (je crois) j'ai 24 ans et bah rien d'autre a dire que dites vos question au pire pour plus d'info | |
|
Admin Admin
Feuille de personnage ce que vous voulez:
| Sujet: Re: presantation de darkanibal Ven 25 Juil - 20:57 | |
| bon jeu amuse toi bien autant sur bite qu'ici | |
|
DarkEvil17
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : La Rochelle / Lyon Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: presantation de darkanibal Ven 25 Juil - 22:53 | |
| Oula loupette évite de mettre le mot bite tout seul, on va croire que t'es une grosse nympho comme moi après !! Sinon, ben bienvenue parmis nous, prend du bon temps . | |
|
dIAbOlIk
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : la ou y pleu meme quand y fait -20°c Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: presantation de darkanibal Ven 25 Juil - 23:40 | |
| vive les nympho ! lol on va arreter ca va devenir un apres ^^ bienvenue a toi j'ai regarder sisi t'est fort pour ton nivo ^^ ( bah oui comparer a un level 40 forcement c'est pa pareil XD | |
|
realize
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Serveurs 8 et 19 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: presantation de darkanibal Ven 25 Juil - 23:51 | |
| je te souhaite la bienvenue !!! tu t'appelles comment ? tu fais quoi dans la vie ? faut jamais me mettre poser vos questions à moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presantation de darkanibal | |
| |
|