Les Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blagounettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
realize

realize


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Serveurs 8 et 19
Date d'inscription : 25/06/2008

Blagounettes Empty
MessageSujet: Blagounettes   Blagounettes EmptyMar 1 Juil - 3:01

L'autre jour j'étais chez Carrefour en train d'acheter un Grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Vahiné et j'étais dans la queue pour payer.
Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien........
J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis, «non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras »
A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
J'ai continué avec mon invention du régime. Elle avait totalement gobé le truc.
Je lui dis encore que c'etait facile et pas cher, qu'il suffisait de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.
Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pourquoi j'ai terminé à l'hôpital ?
J'ai dit non, J’étais simplement assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté......



Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors. Le camionneur gueule :
" C'est MON chien ! T'as un problème ? "
Le petit mec répond :
" Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ..."
Le camionneur se lève d'un coup et dit :
" QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? "
L'autre type répond :
" Un caniche nain "
" Un caniche ! " hurle le camionneur, " Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ? "
" Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec..."



Un citron et une vache braquent une banque.
Le citron dit : Plus un zeste !
Et la vache : On ne bouse plus.



Que font les moutons dans un troupeau pour s'endormir?
Ils se comptent entre eux.



Le pain au chocolat dit au croissant
- Pourquoi tu es arrondi comme un ballon de rugby
Le croissant répond
- Je te demande tu pourquoi tu as la merde au cul
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahuete1707.skyrock.com
DarkEvil17

DarkEvil17


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : La Rochelle / Lyon
Date d'inscription : 26/06/2008

Blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes   Blagounettes EmptyMar 1 Juil - 16:28

J'ai déjà lu les deux premières blagues quelque part, hein MOH, voleur va Razz !

Elles sont excellentes Charline lol! !
Revenir en haut Aller en bas
realize

realize


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Serveurs 8 et 19
Date d'inscription : 25/06/2008

Blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes   Blagounettes EmptyMar 1 Juil - 17:12

Il les a mis où ce voleur ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahuete1707.skyrock.com
DarkEvil17

DarkEvil17


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : La Rochelle / Lyon
Date d'inscription : 26/06/2008

Blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes   Blagounettes EmptyMar 1 Juil - 18:50

Sur le forum officiel de Nightwish

http://forum.nightwish.fr/index.php?showtopic=138&st=1700

Hihi, Manu t'es grillé lol! .
Revenir en haut Aller en bas
MeadowsOfHeaven

MeadowsOfHeaven


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Lyon / La Rochelle
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
ce que vous voulez:

Blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes   Blagounettes EmptyMar 1 Juil - 19:24

Et alors ? Il est où le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
realize

realize


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Serveurs 8 et 19
Date d'inscription : 25/06/2008

Blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes   Blagounettes EmptyMer 2 Juil - 1:13

Je veux des droits d'auteurs

1€ par lettre copiée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahuete1707.skyrock.com
DarkEvil17

DarkEvil17


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : La Rochelle / Lyon
Date d'inscription : 26/06/2008

Blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes   Blagounettes EmptyMer 2 Juil - 12:40

Ptin c'est une bonne manière de devenir milliardaire ça lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Morax

Morax


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes   Blagounettes EmptyMer 2 Juil - 15:36

J'ai une histoire a vous racontez ,mais attention s'ai veridique et non pas une invention de mon imagination creatife.
Il y as déja quelle que années je partait pour faire mes courses a Auchan.On venait de se mettrent en ménage moi et ma cherie et bon il faut bien faire le plein de course de temps en temps.Je rentre dans le magasin je voit une gentille mémé bon elle sourie et part,je passe aux rayon jeux vidéo qui voila la vielle dame.Bon je part aux rayon bricolage pouf encore elle, je me dit "s'ai pas possible elle ai amoureuse ou quoi?" je part vers la poissonerie hop revoila mamie.La je me demande quoi bon je part vers les alcool(ha bon Désperados^^)et qui je voit ? super mamy le retour donc sa me prend la téte je part a la caisse la je sait pas comment elle as fait mais elle arrive a passez juste devant moi a la caisse.Au moment de payer elle dit qu'elle n'a plus son porte monaie et que je lui ai voler car je la suivait partout dans le magasin non mais j'halucine.Je pete un cable et je m'explique disont la hop elle retrouve son porte monaie.Elle sescuse et me fait un cheque de combien d'aprés vous?
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil17

DarkEvil17


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : La Rochelle / Lyon
Date d'inscription : 26/06/2008

Blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes   Blagounettes EmptyMer 2 Juil - 20:12

La somme des courses qui tu avais fait?...
Revenir en haut Aller en bas
Morax

Morax


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes   Blagounettes EmptyMer 2 Juil - 20:58

Non, je l'ai jamais sue je me suis reveillé avant de voir la somme^^
Revenir en haut Aller en bas
realize

realize


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Serveurs 8 et 19
Date d'inscription : 25/06/2008

Blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes   Blagounettes EmptyJeu 3 Juil - 2:03

Spécial blondes !! Laughing



Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...


C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?


Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...


C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!


Qu'est ce qu'une blonde assoiffée dans le désert ? Une gourde.


Pourquoi les blondes coupent leurs vêtements à carreaux avant de les laver ? Parce que sur l'étiquette, il est écrit " laver les couleurs séparément ! "


Un avocat et une blonde sont assis un à côté de l'autre sur un long vol de Los Angeles à New York. L'avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L'avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne:
- " Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa. "
Encore, elle décline poliment et essaie d'obtenir un peu de repos. L'avocat chauvin figure que vu que son adversaire est une blonde il gagnera facilement le match, donc il fait une autre offre:
- " OK, d'accord. Qu'en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierai seulement 5 €, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 50 €. "
Cela attrape l'attention de la blonde et pense qu'il n'y aura aucune fin à ce tourment à moins qu'elle joue et elle consent à jouer le jeu. L'avocat pose la première question.
- " Quel est la distance entre la terre et la lune? "
La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 € et le donne à l'avocat. Maintenant, c'est le tour de la blonde. Elle demande à l'avocat:
- " Qu'est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre? "
L'avocat la regarde d'un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque du Congrès. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu'il connaît. Après une heure, il abandonne finalement de chercher la réponse. Il réveille la blonde et lui donne 50 €. La blonde prend les 50 € poliment et se tourne pour retourner dormir. L'avocat qui est plus qu'un peu frustré, réveille la blonde et demande:
- " Bien, donc quelle est la réponse? "
Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie et donne 5 € à l'avocat et elle retourne dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahuete1707.skyrock.com
realize

realize


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Serveurs 8 et 19
Date d'inscription : 25/06/2008

Blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes   Blagounettes EmptyMer 9 Juil - 17:25

Le chien est assurément le meilleur ami de la femme !..
Si vous voulez vous en assurer, alors faîtes cette petite expérience :
Enfermez votre chien et votre mari dans le coffre de la voiture pendant une heure.
Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ?



Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.
Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.
Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent. La fiancée :
L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

La maitresse :
Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!

La femme mariée :
L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque...
Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit :
Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ?



Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d'être écrivain. Son souhait était d'écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s'énerver et révolter ses lecteurs...
Il a réussi... Il rédige les messages d'erreur pour Microsoft.



Sur une plage belge, lors qu'un concours de sculpture sur sable, les journalistes pressent le grand gagnant de questions.
- Vous avez réalisé une statue magnifique... Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez intitulé cette oeuvre «L'intelligence» ?
Alors l'artiste étend ses bras en montrant l'immense plage de sable fin et répond :
- Au début, je voulais faire «La connerie humaine», mais j'ai eu peur de manquer de sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahuete1707.skyrock.com
AnGe-DeMoNiAk

AnGe-DeMoNiAk


Nombre de messages : 13
Age : 29
serveur : 5,19
Date d'inscription : 21/01/2009

Blagounettes Empty
MessageSujet: blagounette   Blagounettes EmptyMer 21 Jan - 21:07

c 2 avocats qui recrute une nouvelle secretaire le premier avocats dit a l'otre.
-je vai la tester au lit et je te dirai si elle est bonne ou pas . alors il arrive il la bai.. le lendemain il va voir son pote est dit
-pfff elle es trop nul au lit je prefere largement ma femme.
lotre repond.
-atent je v lessayer alors il la bai.. le lendemain il va voir son pote est dit.
c vrai ta raison ta femme est largement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes   Blagounettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagounettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles  :: De tout et de rien :: Blagues Sympas-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser