Solid-Snake
Nombre de messages : 10 Age : 34 serveur : Serveur 19 ! Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Présentation Solid-Snake Ven 10 Avr - 19:20 | |
| Yooooo à tous, Je me présente IG dabord, Solid-Snake, actuellement Fondateur de la Wing , je suis sur bitefight depuis pas super super longtemps. C'est mon pote IRL Waldorg qui est dans la mère qui m'a fais découvrir le jeux ^^' donc voilà, c'est sympas comme jeux mais ça reste assez limité je trouve ... La par exemple dur dur à évoluer ^^ Sinon j'ai 18 ans et demi, je suis actuellement étudiant, je suis passionné de sport, Foot et supporter de l'Olympique de Marseille depuis ma plus jeune enfance. Je suis assez sociable, aime bien délirer, je me prens pas le chou, et quand on me prens le chou, en général ça dure pas longtemps. Donc voilà, je joue aussi à un autre jeux que j'aime bien, travian, voici un lien de parainage si ça vous interesse ( PS, un compte à 75 habitants me permettra d'avoir quelques trucs en plus ^^' ) http://www.travian.fr/?uc=fr3_2172Donc voilàààà ^^' Y a un trombinoscope ici ? ^^ Solid-Snake ( à noté que j'ai joué une fois dans ma vie à Metal-Gear Solid xDDD ) | |
|
loupettecroc Admin
Feuille de personnage ce que vous voulez:
| |
Solid-Snake
Nombre de messages : 10 Age : 34 serveur : Serveur 19 ! Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Solid-Snake Ven 10 Avr - 21:41 | |
| Yoooo, Y a pas de soucis, vas falloir que je scrute un peu toutes les parties pour m'y retrouver ^^ Sinon nous aussi nous avons un Forum pour la Wing, ça commence à être bien actif, surtout pour les jeux ^^' http://les-rebelles-wing.1fr1.net/Solid-SNake | |
|
realize
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Serveurs 8 et 19 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Solid-Snake Ven 10 Avr - 22:48 | |
| | |
|
Solid-Snake
| Sujet: Re: Présentation Solid-Snake Ven 10 Avr - 23:04 | |
| No problémooo, photo mise :DDD
^^ | |
|
loupettecroc Admin
Feuille de personnage ce que vous voulez:
| Sujet: Re: Présentation Solid-Snake Ven 10 Avr - 23:14 | |
| | |
|
Solid-Snake
| Sujet: Re: Présentation Solid-Snake Ven 10 Avr - 23:17 | |
| ^^ Vous êtes bien actif ici en tout cas mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Solid-Snake | |
| |
|