Xspyr
Nombre de messages : 4 Age : 36 serveur : 19 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Présentation IG & IRL Xspyr Dim 5 Avr - 19:50 | |
| Salut à tous,
Alors pour ma présentation IG: Mon pseudo Xspyr, je suis pour le moment au lvl 66 je ne donnerai pas mes equipement vous les verez pendant la guerre ^^
Il y a 3ans, j'avais un compte bitefight dans le serveur 6, j'étais assez bien classé mais un pote m'a fait découvrir ogame qui m'a beaucoup plus et comme mon compte me prenait beaucoup de temps, j'ai arrêté bitefight.
Sinon IRL je m'appelle Chris, je vis la plupart du temps à Reims avec Calipsa "Jessica". J'ai fini mes études en juin et après avoir travaillé comme saisonnier en Suisse cet été, je me suis fais embaucher comme pâtissier dans un restaurant gastronomique.
Sinon ma passions c'est la terrariophilie, l'élevage des phasmes et reptiles voici d'ailleurs quelques photos pour ceux qui ne connaissent pas: Je commence par le gros morceau, les phasmes:Acrophylla wuelfingi (plus en élevage)Agamemnon cornutus (En élevage)Aretaon asperrimus (plus en élevage)Carausius morosus (plus en élevage)Cranidium gibbosum (En élevage)Ctenomorphodes briareus (plus en élevage)Diapherodes gigantea (plus en élevage)Extatosoma tiaratum (plus en élevage)Heteropteryx dilatata (En élevage)Lobolibetra panguana (En élevage)Medauroidea extradentata (plus en élevage)Neohirasea maerens (plus en élevage)Peruphasma schultei (plus en élevage)Phaenopharos khaoyaiensis (En élevage)Pharnacia biceps (plus en élevage mais pas pour longtemp ^^)Phyllium giganteum (En élevage)Phyllium sp (plus en élevage)Ramulus sp 144 (plus en élevage)Sipyloidea sipylus (plus en élevage)Spinohirasea bengalensis (plus en élevage)Mes deux femelles Rhacodactylus ciliatus: Et le petit dernier un Boa constrictor imperotor crawl cay: Voila, @micalement Chris | |
|
realize
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Serveurs 8 et 19 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Présentation IG & IRL Xspyr Dim 5 Avr - 21:10 | |
| Ahh, ca fait plaisir, des Champenois !!! Bienvenue chez les Rebelles Par contre ton serpent... beurk ^^ | |
|
Xspyr
| Sujet: Re: Présentation IG & IRL Xspyr Lun 6 Avr - 0:18 | |
| Ah tu es d'ou? Chalons, Chaumont, St-dizier,...? | |
|
realize
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Serveurs 8 et 19 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Présentation IG & IRL Xspyr Lun 6 Avr - 15:58 | |
| Aucun de tous, je suis de Troyes | |
|
Xspyr
| Sujet: Re: Présentation IG & IRL Xspyr Mer 8 Avr - 16:27 | |
| Oh pas loin de chez mes parents et de ou j'habitai avais ^^
Laferté sur aube tu connait? C'est a coté de Clairvaux et de Bar sur aube ^^ | |
|
realize
| Sujet: Re: Présentation IG & IRL Xspyr Mer 8 Avr - 19:07 | |
| Je connais Clairvaux et Bar S/Aube mais pas Laferté S/Aube | |
|
loupettecroc Admin
Feuille de personnage ce que vous voulez:
| Sujet: Re: Présentation IG & IRL Xspyr Jeu 9 Avr - 10:21 | |
| j'adore ta passion j'ai eu des phasmes aussi des mygales aussi des geikos python royal reticulé boa constructor couleuvre des blés elaphe guttata aussi mais celle c'etais une teigne mdrrr | |
|
Solid-Snake
Nombre de messages : 10 Age : 34 serveur : Serveur 19 ! Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Présentation IG & IRL Xspyr Ven 10 Avr - 19:14 | |
| Yooo mon pote ^^ On se revois ici !
Héhéhé | |
|
Breizhy
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Présentation IG & IRL Xspyr Jeu 28 Mai - 20:06 | |
| BIenvenue à vous deux Xspyr et Calipsa ! Tes phasmes sont de toute beautés, leur camouflage m'étonnera toujours ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation IG & IRL Xspyr | |
| |
|