Zell
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Toulouse serveur : 19 Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage ce que vous voulez:
| Sujet: Présentation e Dark-Zell Dim 4 Jan - 12:02 | |
| Salut à tous mon pseudo est Dark-Zell sur le serveur 19 et j'ai été mordu dans le sud de la France, à Toulouse. Je suis niveau 23 et j'aime latter du vampire. Mon clan (le même que AbbyScuitto) a été dissous. Je cherche donc un nouveau clan avec un bon état d'esprit et où les attaques de vampires ne restent pas impunies. @ bientôt j'espère Zell
Dernière édition par Zell le Mar 6 Jan - 13:21, édité 1 fois | |
|
loupettecroc Admin
| Sujet: Re: Présentation e Dark-Zell Dim 4 Jan - 17:06 | |
| | |
|
realize
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Serveurs 8 et 19 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Présentation e Dark-Zell Dim 4 Jan - 19:39 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! Pour le moment nous sommes au complet dans le clan. Comme tu as posé ta candidature on va voté maintenant, et si tu es accepté, tu pourras mettre sur ta présentation que tu fais parti du clan | |
|
Breizhy
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Présentation e Dark-Zell Mar 6 Jan - 4:01 | |
| , zut je me suis trompé de page non, c'est une blague (mais j'ai voté, c'est sûr !) Bienvenue à toi Dark-Zell, festoyions ensembles !!! Nous partagerons nos victimes avec toi ;-) | |
|
Zell
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Toulouse serveur : 19 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Présentation e Dark-Zell Mar 6 Jan - 13:19 | |
| Cool !!! C'est avec plaisir que nous confectionnerons des colliers de dents hun, hun, hun... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation e Dark-Zell | |
| |
|