| Candidature et présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature et présentation Mer 15 Oct - 19:15 | |
| Bonjour, Surnom: Sami88 Prénom: Samuel Age: 26 ans jeune loup ayant la rage et souhaitant rejoindre votre clan sur le serveur 19 afin de pouvoir essayer de contribuer à votre renommée (essayé, c'est déjà pas mal ) je suis affamé et mange tout ce qui me passe devant ( , , surtout du vampire et pourquoi pas un si l'occasion se présente) je suis toujours de bonne humeur et aime plaisanter si vous avez des questions, remarques ou insultes diverses surtout n'hésitez pas. Salutation, Sami88 |
|
| |
realize
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Serveurs 8 et 19 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Candidature et présentation Mer 15 Oct - 19:47 | |
| Bienvenue à toi Samuel !! Nous allons passer aux votes, nous te donnerons la réponse d'ici un ou deux jours. Des questions, oui moi j'en ai toujours, jsuis trop curieuse tu viens d'où et tu fais quoi dans la vie ? et aussi est ce que tu joues sur un autre serveur de bitefight ? Bien sûre si c'est indiscret ne répond pas. Des remarques aucune, des insultes non plus, on ne tolère pas cela de toute façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature et présentation Mer 15 Oct - 20:23 | |
| alors, je suis originaire de l'oise près de Clermont je suis technicien Méthode et je suis amener a changer de région très souvent, c'est pour cela que quand on me demande où je suis, je repond "partout en france" En ce qui concerne BiteFight, j'y suis sur les serveurs: 1 - 16 - 19 - 20 cela fait une bonne occupation PS: pour les insultes diverse, c'était pour le fun car je m'en passe très bien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature et présentation Mer 15 Oct - 20:25 | |
| au faite, je fais la demande de candidature suite à ton message en MP qui m'a fait découvrir votre clan qui me parait très intéressant. |
|
| |
wapup
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : BISCHHEIM Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Candidature et présentation Mer 15 Oct - 20:39 | |
| salut à toi Ô jeune louveteau par contre faudra passer quelque test !!! <- que represente ce smiley ?? ainsi que celui la ?? trpo dur hein | |
|
| |
realize
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Serveurs 8 et 19 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Candidature et présentation Mer 15 Oct - 21:01 | |
| Tu es loup ou vampire sur le serveur 20 ? car loupettecroc gère un clan loup et moi un clan vampire trop dur wapup même moi je sais pas y répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature et présentation Jeu 16 Oct - 21:37 | |
| Bonsoir, wapup: signifie que tu plaisante (ou rigole) mais j'avoue le , j'ai du mal à comprendre ... Trop dur pour moi !!! oups Realize: sur le serveur 20, je suis Vampire mais j'ai déjà un clan. Désolé Salutation, sami88 |
|
| |
loupettecroc Admin
Feuille de personnage ce que vous voulez:
| Sujet: Re: Candidature et présentation Jeu 16 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature et présentation Ven 17 Oct - 0:24 | |
| Merci pour l'acceptation cette nuit au clan se serra la fête avec de la chère de vampire à profusion Salutation, Sami88 |
|
| |
wapup
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : BISCHHEIM Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Candidature et présentation Ven 17 Oct - 13:19 | |
| nan le premier perso = un smiley avec une tete de sangoku le second c'est la brigade fantome (Hunter X Hunter) mais c'etait un peu plus ardus la fête ce soir ?? zut j'suis au regime donc pas de salade pour MOI, j'prend juste les steack | |
|
| |
Breizhy
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Candidature et présentation Dim 19 Oct - 18:56 | |
| salut ! Zut, j'arrive après la fête, promis la prochaine fois c'est BRETZEL ET CHOUCHEN à volonté ! Kenavo | |
|
| |
wapup
| Sujet: Re: Candidature et présentation Lun 20 Oct - 13:41 | |
| oublie pas de ramener des Breizhy-lienne pour la fete | |
|
| |
realize
| Sujet: Re: Candidature et présentation Lun 20 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
wapup
| Sujet: Re: Candidature et présentation Mar 21 Oct - 13:20 | |
| wai je sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature et présentation | |
| |
|
| |
| Candidature et présentation | |
|