Les Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentation Morax

Aller en bas 
+2
realize
Morax
6 participants
AuteurMessage
Morax

Morax


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Presentation Morax Empty
MessageSujet: Presentation Morax   Presentation Morax EmptyMer 25 Juin - 22:16

Alors^^ petite présentation irl et in game comme sa vous serez tout sur moi lol.

IRL

Je m'appelle Victor j'habite du coté de pas de calais(et oui de se fait je sait parler chti'mi lol).
Je suis marié depuis un peut plus de 4ans avec une femme formidable qui m'a donnez de beaux enfants.
Phoebe:2ans
Claire:9mois
Connor:9mois
Vous auriez comprit que Claire et Connor sont jumeaux^^.Je jouait sur plusieurs jeux avant dont Warcraft sur PC mais j'etait un bon joueur de salon je pratiquait surtout le RPG(role playing game dit aussi jeux de rôle)sur différente console(j'ai commencer avec une game boy noir et blanc pour terminée sur une WII).Sinon je suis plutôt du genre gentil tant que l'on ne me cherche pas,patient et a l'écoute on me dit bonne ami.Je travaille comme soigneur animalier(non pas vétérinaire tout le monde confond^^)en général j'y travaille dans un petit centre mais il arrive de me déplacer assez loin.Sinon dans la vie j'aime bien le domaine fantastique ou écrire différente choses,des histoires,des poème,des chanson etc .

In Game

Mon non ai Morax, je suis un loup-garou a la recherche des ses racines.Un sage m'a crée pour un but obscur.Je me souviendrait toujours de ma naissance,enfin de mon premier souvenir.Enchainer dans un sous-sol humide les rats et les insectes pour compagnon et cette fain grondante,un atroce douleur qui me fait sentir être en vie.Puis je devient fou je n'en peut plus avec l'énergie du désespoir j'arrive a me défaire des mes entraves et je me met immédiatement en chasse.Une fois rassasier je parcoure cette ville dans laquelle j'etait prisonnier et je m'adapte, je vie aux jour le jour toujours solitaire mais j'ai vite comprit que seul je n'arriverait a rien.J'ai enfin trouvez des alliés sur qui compter ici des membres qui m'aideront a passez les moments difficiles je n'ai plus qu'a recommencer a m'adapter a une vie en communauté et a aidez mon clan...
Revenir en haut Aller en bas
realize

realize


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Serveurs 8 et 19
Date d'inscription : 25/06/2008

Presentation Morax Empty
MessageSujet: Re: Presentation Morax   Presentation Morax EmptyMer 25 Juin - 22:27

Très jolie présentation,

Bienvenue à toi sur le forum et sur notre clan du s19
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahuete1707.skyrock.com
Morax

Morax


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Presentation Morax Empty
MessageSujet: Re: Presentation Morax   Presentation Morax EmptyMer 25 Juin - 23:24

Merci j'espère être digne d'appartenir aux clan.
Revenir en haut Aller en bas
loupettecroc
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 66
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
ce que vous voulez:

Presentation Morax Empty
MessageSujet: Re: Presentation Morax   Presentation Morax EmptyMer 25 Juin - 23:44

Presentation Morax 632238 Presentation Morax 51119


Dernière édition par loupettecroc le Jeu 3 Juil - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil17

DarkEvil17


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : La Rochelle / Lyon
Date d'inscription : 26/06/2008

Presentation Morax Empty
MessageSujet: Re: Presentation Morax   Presentation Morax EmptyJeu 26 Juin - 0:16

Ca c'est de la description de la mort qui tue lol!

Bienvenue à toi cher loup!
Revenir en haut Aller en bas
loupcroc

loupcroc


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
ce que vous voulez:

Presentation Morax Empty
MessageSujet: Re: Presentation Morax   Presentation Morax EmptyJeu 26 Juin - 12:59

Presentation Morax 632238 et Presentation Morax 51119
Revenir en haut Aller en bas
f@biator

f@biator


Nombre de messages : 13
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/06/2008

Presentation Morax Empty
MessageSujet: Re: Presentation Morax   Presentation Morax EmptyJeu 26 Juin - 20:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://blagoteam.free.fr/
Contenu sponsorisé





Presentation Morax Empty
MessageSujet: Re: Presentation Morax   Presentation Morax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Morax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation farscape
» presentation de karnivor
» presentation de loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles  :: Présentation des Loups-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser